mercredi 14 septembre 2011

TOP SECRET.

Demain c'est le 15septembre!  Et qu'est-ce qui se passe le 15septembre?  J'accouche mes amis!  Rien de moins!  Deux semaines en retard, imaginez-vous comment est-ce que je ne me peux pus???  Je dors à peine, je prépare la place, je délaisse mes autres enfants...   Mais non, je n'ouvre pas les portes de mon Épicier demain!!!  Pourquoi?  Parce que Madame permis d'alcool du Québec n'est pas rendue à mon dossier, pourtant quand j'ai envoyé mes papiers, photo, tralala il y a 15jours, Monsieur permis d'alcool du Québec m'a assuré du 2semaines d'attente alors moi j'ai fait une belle pub dans le journal et j'ai sortit mon Épicier de l'enfer du chômage (;-) pour que tout soit prêt.  La question qu'on se pose c'est:  mais quand est-ce que Madame permis d'alcool va être en mesure d'émettre le dit permis, question que je retourne ou pas mon Épicier dans l'enfer du chômage (;-). Là, Monsieur permis d'alcool du Québec n'est pas en mesure de répondre à ma question (on le comprend de ne plus vouloir s'avancer vu ses incroyables compétences).  Ha oui!, est-ce qu'on peut parler à Madame permis d'alcool du Québec (parce que Monsieur ne fait que transmettre les appels, et bien transmettez monsieur, transmettez!)svp?  Non, elle est en réunion depuis 4jours ouvrables et n'a malheureusement pas le temps de retourner ses appels.  Alors Monsieur sous alterne de Madame dans le gros jus permis d'alcool du Québec, je repete cordialement, pensez-vous avoir un estimé de la date ou j'aurais mon 12ème permis d'alcool du Québec, parce que oui, c'est le 12ème permis d'alcool que je demande en 7ans, je commence à connaître la chanson!  Et bien non, impossible de savoir, secret d'état.  Alors, je vous l'annonce en fière québecoise, la date d'ouverture de mon Épicier est maintenent classée TOP SECRÈTE dans les dédales du fonctionnarisme bureaucratique.
Bien à vous.